[UP FOR SALE AND DELIVERY FROM DECEMBER 2020 - JANUARY 2021]

Syd de Mizar, l'étoile Zeta (zēta sei mizāru no shido) est l'un des Guerriers Divins au service d'Hilda de Polaris. Syd est d'origine noble et est le frère jumeau de Bud.

Syd est un proche de Siegfried et réputé le second en puissance. C'est lui que Hilda envoie pour prendre la tête d'Athéna au Japon. Au passage, il attaque le chevalier Aldébaran du Taureau pour se faire une idée de la puissance des Chevaliers d'Or... Il maîtrise la cryokinésie, le givre, le blizzard et le froid.

L'armure de Syd, représente Thöfnir et prend la forme d'un Smilodon, animal éteint au cours de la dernière période glaciaire, rappelant par symbiose le côté félin de Thöfnir avec celle du climat glacial et rude d'Asgard.

En mai 2011, Bandai a présenté une nouvelle version de Chevaliers déjà existants, sous une nouvelle gamme baptisée Myth Cloth EX. Cette gamme est censée reprendre les 12 Chevaliers d'Or ainsi que les 5 Chevaliers de Bronze majeurs. Les articulations, le corps, les armures ainsi que les visages ont été entièrement repensés afin de permettre une variété d'attaques et d'expressions très riche.

TAILLE : 18 cm

FABRIQUANT : BANDAI

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
FOR BELGIUM / FREE SHIPPING @ 99€
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »