[UP FOR SALE AND DELIVERY FROM APRIL-MAY 2021]

Aldébaran (Arudebaran), nom de l’étoile alpha de la constellation du Taureau, est l’un des douze Chevaliers d'Or du Zodiaque. Il compte parmi les plus puissants. Il est d'origine brésilienne, porte l’armure d’or du Taureau et protège la deuxième maison sacrée du Sanctuaire.

Ce chevalier fait sa première apparition lors de la bataille des douze maisons. C'est Seiya qui se confronte directement à lui. La bataille est assez éprouvante pour le chevalier de Bronze. Les chevaliers d'Or ayant tous assimilé le 7e sens, leurs attaques très rapides sont inévitables pour des chevaliers se déplaçant à la vitesse du son. Ce n'est qu'après avoir découvert le point faible de la Corne du Taureau et atteint le 7e sens que Seiya arrive à franchir la seconde maison. Après avoir reconnu sa défaite contre Seiya et l'avoir laissé passer, il décide de se confronter aux autres Chevaliers de Bronze. En cumulant leurs attaques, ceux-ci parviennent à lui geler les deux bras. Le chevalier du Taureau accepte alors de les laisser traverser son temple et s'assoit devant son temple en attendant le dénouement de cette première grande bataille.

En mai 2011, Bandai a présenté une nouvelle version de Chevaliers déjà existants, sous une nouvelle gamme baptisée Myth Cloth EX. Cette gamme est censée reprendre les 12 Chevaliers d'Or ainsi que les 5 Chevaliers de Bronze majeurs. Les articulations, le corps, les armures ainsi que les visages ont été entièrement repensés afin de permettre une variété d'attaques et d'expressions très riche.

TAILLE : 22 cm

FABRIQUANT : BANDAI

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
FOR BELGIUM / FREE SHIPPING @ 99€
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »