Milo est le Chevalier d’Or du Scorpion et le gardien de la huitième maison du Zodiaque. Il est d’origine grecque. Milo est un des personnages les plus secrets de Saint Seiya, on sait peu de choses sur son passé.

Milo possède une arme redoutable qui est l’Aiguille Écarlate : il frappe le corps de son adversaire de 15 coups correspondant à la disposition des 15 étoiles de la constellation du Scorpion. Ces piqûres, similaires à celles d’un véritable scorpion, provoquent des brûlures et des douleurs dont l’intensité augmente avec le nombre de coups, et finissent par causer à la victime une grave hémorragie. Le quinzième et ultime coup de l'aiguille écarlate, l’Antarès (en référence à la plus grosse étoile située au cœur de la constellation du Scorpion) est systématiquement mortel.

En mai 2011, Bandai a présenté une nouvelle version de Chevaliers déjà existants, sous une nouvelle gamme baptisée Myth Cloth EX. Cette gamme est censée reprendre les 12 Chevaliers d'Or ainsi que les 5 Chevaliers de Bronze majeurs. Les articulations, le corps, les armures ainsi que les visages ont été entièrement repensés afin de permettre une variété d'attaques et d'expressions très riche.

TAILLE : 18 cm

FABRIQUANT : BANDAI

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
BELGIAN FREE SHIPPING AT 100€ / FRAIS DE PORT BELGE OFFERT APD 100€
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »