[UP FOR SALE AND DELIVERY FROM JUNE-JULY 2020]

[ONE PIECE AVAILABLE PER CUSTOMER!]

Hagen de Merak, l'étoile Beta (bēta sei meraku no hāgen) est l'un des God Warriors au service d'Hilda de Polaris. Hagen combat Hyoga, auquel il voue une haine farouche car ce dernier a rallié à sa cause Freya, amie d'enfance du God Warrior.

C'est le guerrier le plus proche de Freyja de Polaris. Il en est amoureux fou. Il brûle de jalousie à l'égard de Hyôga qui, selon lui, a corrompu l'esprit de Freyja pour la convaincre de se dresser contre sa sœur. Malgré ses sentiments, il reste dévoué à Hilda au point de s'obliger lui-même à attaquer Freyja pendant qu'elle protège Hyôga. Hagen maîtrise à la fois la glace (cryokinésie) et la lave (pyrokinésie) grâce à un entraînement sévère qu'il s'est imposé depuis tout petit. Son armure est en forme du cheval à huit pattes Sleipnir, qui était la monture d'Odin.

Son nom fait référence à Hagen ; celui qui tua le héros Siegfried. Il est d'origine noble et a grandi dans l'entourage royal.

En mai 2011, Bandai a présenté une nouvelle version de Chevaliers déjà existants, sous une nouvelle gamme baptisée Myth Cloth EX. Cette gamme est censée reprendre les 12 Chevaliers d'Or ainsi que les 5 Chevaliers de Bronze majeurs. Les articulations, le corps, les armures ainsi que les visages ont été entièrement repensés afin de permettre une variété d'attaques et d'expressions très riche.

TAILLE : 18 cm

FABRIQUANT : BANDAI

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »