[ESTIMATED DELIVERY DATE : JANUARY 2020]

Siegfried de Dubhe, l'étoile Alpha (arufa sei dube no jīkufurīto), est l'un des guerriers divins au service d'Hilda de Polaris.

C'est le plus puissant des guerriers divins. Il est fanatiquement dévoué et amoureux d'Hilda et ne s'interroge jamais sur les ordres qu'elle lui donne. Il est réputé invulnérable, comme son ancêtre, le héros Siegfried, qui s'était baigné dans le sang du dragon bicéphale Fáfnir, qu'il avait tué, mais possède comme son ancêtre à un point faible, le cœur (seul endroit où le sang n'avait pas touché la peau, dû à une feuille qui s'était collée à cet emplacement lors de son bain de sang). Quand il apprend que c'est Poséidon qui a envoûté Hilda, il remet son saphir d'Odin à Seiya, puis tente de tuer le général de l'Atlantique sud, Sorrento de Sirène mais échoue devant les illusions de la flûte de ce dernier. Son armure a la forme de Fáfnir, le dragon tué par son héroïque ancêtre Siegfried. Il est d'origine noble et a grandi dans l'entourage royal.

En mai 2011, Bandai a présenté une nouvelle version de Chevaliers déjà existants, sous une nouvelle gamme baptisée Myth Cloth EX. Cette gamme est censée reprendre les 12 Chevaliers d'Or ainsi que les 5 Chevaliers de Bronze majeurs. Les articulations, le corps, les armures ainsi que les visages ont été entièrement repensés afin de permettre une variété d'attaques et d'expressions très riche.

TAILLE : 18 cm

FABRIQUANT : BANDAI

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »