ONE PIECE - COFFRET COLLECTOR 3 - INTEGRALE DES ARCS 6 A 10

€179,95

La terrible vérité éclate : tous les jouets du pays étaient en réalité des humains transformés par le pouvoir de Sugar, fidèle lieutenant de Doflamingo....Extended product information

Ce coffret contient les arcs 6 à 10 (Thriller Bark, Sabaody, Amazon Lily, Impel Down, Marine Ford).

Arc Thriller Bark (Épisodes 326 - 389) :

Monkey D. Luffy poursuit son rêve de devenir le Roi des Pirates. Après avoir repris la route sur Grand Line, l'équipage du chapeau de paille atteint le Triangle Florian. Les légendes racontent que des équipages entiers ont disparu dans cette partie de l'océan... Inconsciemment, Luffy va faire l'erreur de repêcher un baril à la mer, qui n'est autre qu'une offrande à l'île fantôme de Thriller Bark, une île qui renferme des secrets noirs, et des créatures plus étranges les unes des autres... Fantômes ? Zombies ? Pirates ?

Arc Sabaody (Épisodes 390 - 405) :

Après avoir sauvé Octy, Camie et Pappag des griffes des Exocet Riders, l'équipage au chapeau de paille se dirige vers l'archipel Sabaody. Sur place, ils découvrent la cité des bulles et son univers paradisiaque mais le plaisir est de courte durée. Camie est capturée et Luffy et sa bande apprennent qu'ici les hommes-poissons sont vendus aux enchères comme esclaves. Sans compter que de redoutables pirates recherchés pour plus de 100 millions de berrys sont également présents : les supernovae entrent en scène !

Arc Amazon Lily (Épisodes 406 - 421) :

Sur l'archipel des Sabaody, l'équipage au Chapeau de Paille a été dispersé à travers mes airs par Bartholomew Kuma. Après plusieurs jours de vol, Luffy s'écrase sur une île à la végétation luxuriante, gardée par des monstres marins et de féroces autochtones. Il fait la connaissance des Kujas, des amazones pirates redoutées de tous. Leur impératrice n'est autre que Boa Hancock, la femme la plus belle du monde, un grand corsaire impitoyable.

Arc Impel Down (Épisodes 422 - 456) :

L'heure est grave. Luffy vient d'apprendre que la Marine détenait son grand frère Ace et projetait de l'exécuter. Sa seule chance est de s'infiltrer à Impel Down, le gigantesque pénitencier du Gouvernement Mondial où son frère est retenu en attendant son exécution. Seulement cette prison, qui renferme les plus infâmes pirates du monde, est connue pour être un véritable enfer dont personne ne s'est jamais échappé. Luffy réussira-t-il à sauver son frère à temps ?

Arc Marin Ford (Épisodes 457 - 516) :

Portgas D. Ace, le commandant de la deuxième division de l'équipage de Barbe Blanche sera exécuté à 15h précise à Marine Ford.
Pour assurer le bon déroulement de cette exécution, le Gouvernement Mondial mobilise les troupes d'élite de la Marine : plus de 100 000 soldats et 50 navires de guerre et convoque ses hommes les plus puissants : les Grands Corsaires et les amiraux.
Afin d'empêcher l'exécution, Barbe Blanche réunit son équipage et fait appel aux 43 capitaines pirates qui lui ont juré allégeance dans le Nouveau Monde pour prendre d'assaut Marine Ford.
La plus grande bataille depuis le début de l'Âge d'Or de la piraterie est sur le point de commencer : les forces du Gouvernement Mondial contre l'homme le plus fort du monde et "ses fils". Une bataille dont l'issue bouleversera à jamais l'équilibre du monde.
Luffy réussira-t-il à se faire une place dans cette bataille au sommet pour sauver son frère ?

 

PUBLISHER : KANA HOME VIDEO
LANGUAGES : Japanese, French
SUBTITLES : French, Dutch
RUNNING TIME : 4584 minutes - 191 episodes
GENRE : shonen, fantastic, pirate

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »