DRAGON BALL Z - "GOLDEN BOX" [2 FILMS + 2 OAV] - EDITION STEELBOX COLLECTOR - COFFRET BLU RAY

€39,95

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction......Extended product information

  • Out of stock

-Battle of Gods (Film) :
La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d'une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête.

-La Résurrection de "F" (Film - Version courte) :
Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Gokû et Vegeta s'entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l'armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran!

-Episode de Bardock (OAV) :
Bardock, le père de Son Gokû et de Raditz, est projeté par Freezer sur la planète Plant. Il comprend rapidement que Plant n'est autre que l'ancien nom de la planète Vegeta et qu'il a fait un bond dans le passé. Confronté à l'ancêtre de Freezer, Chilled, réussira-t'il à s'imposer?

-Le plan d'éradication des super Saïyens (OAV) :
À l'origine, les Saïyens et les Tsufuls cohabitaient sur la planète Plant. Mais ceux-ci furent exterminés par les Saïyens. Néanmoins quelques rares scientifiques survécurent, dont le docteur Raichi, qui revient à l'attaque avec un plan démoniaque pour éradiquer les Saïyens. Va-t'il parvenir à ses fins ?!

[La Golden Box est produite en quantité limitée !]
[Coffret collector "Steelbox" métal doré]

PUBLISHER : KAZE VIDEO
LANGUAGES : Japanese, French
SUBTITLES : French
RUNNING TIME : 246 minutes - 2 movies + 2 oav
GENRE : shonen, fantastic, nekketsu, martial arts

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »