DRAGON BALL SUPER - PART 1 - EDITION COLLECTOR - COFFRET [FORMAT A4] BLU RAY

€79,95

Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles....Extended product information

  • In stock

Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles. Goku est devenu fermier, et Vegeta passe du temps en famille. Cependant, l'envie de s'entrainer pour devenir plus forts ne les quitte pas.

Goku part s'entrainer chez Maitre Kaio, qui lui apprend qu'un puissant ennemi s'est réveillé d'un sommeil de 39 ans: Beerus, Dieu de la Destruction. Ce dernier cherche un guerrier qui lui est apparu dans un rêve, le Super Saiyen Divin, à qui il désire se mesurer. Lorsque Beerus arrive sur la planète de Maitre Kaio, Goku l'affronte pour juger de sa puissance, et essuie une défaite cuisante. Shenron apprend ensuite à Goku que pour parvenir au stade Super Saiyen Divin, l'energie de cinq Saiyens au coeur pur doit converger vers un autre Saiyen au coeur pur. Gohan, Vegeta, Trunks, Goten et Videl (enceinte d'une petite fille, Pan) aident donc Goku à se transformer en cet être suprême.

Beerus et Goku se lancent alors dans un combat qui fera trembler l'univers tout entier, et qui se soldera sur une égalité. Beerus, sufisamment diverti par les évènements, décidera d'épargner la planète Terre ainsi que Goku et ses amis.

Ce coffret collector contient 3 arcs (Battle of God, Résurrection de F et Dieu de la destruction Champa) de Dragon Ball Super.

BONUS :
-4 ex-libris grand format.
-Un artbook de 64 pages.
-Un poster.
-D'autres bonus.

PUBLISHER : AB VIDEO
LANGUAGES : Japanese, French
SUBTITLES : French
RUNNING TIME : 1104 minutes - 46 episodes
GENRE : shonen, fantastic, nekketsu, martial arts

Want to stay informed? Join our mailing list
Get social with us FOLLOW US ON FACEBOOK,TWITTER & INSTRAGRAM! ♥
  • No products found
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »